Ixelles et The Beit Project: des ponts se dessinent

https://collectiflune.be/A Bruxelles, et plus particulièrement à Ixelles, dans le cadre de CQA les choses bougent et plusieurs lignes se dessinent, des ponts se tracent entre le projet et d’autres initiatives. 

Grâce à Paul-Emile, coordinateur hors pair, nous vous présentons « Le collectif Lune » autre projet du CQA, voila la présentation qu’il en fait : « La première édition du « collectif Lune » a été dédié au thème « traces ». Avant de se lancer dans la collecte et surtout, la réalisation des récits que nous vous invitons à découvrir, il a fallu créer un collectif, se trouver un nom, une identité visuelle, des espaces pour se rencontrer, développer une plateforme web et un réseau. Un travail de longue haleine, jalonné de questionnements, d’allers-retours et de joyeuses rencontres. Un article qui concerne le BEIT PROJECT a été publié hier sur leur site. Je vous invite également à parcourir le reste du site qui vous permettra de découvrir ce super collectif actif dans le quartier Athénée d’Ixelles.« 

Pour plus d’info sur le projet d’Ixelles et les projets présents dans chaque ville en général, n’hésitez pas à vous rendre sur facebook et à suivre une ville ou l’autre 😉

The Beit Project

Creating Consciousness
Urban Heritage and European Plurality

Partagez l'experience!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
contactez nous

Si vous voulez plus d’information

Merci pour votre intérêt,
laissez nous ici vos coordonnées
et nous vous contacterons rapidement.