Les Présentations Finales des deux projets à Paris 

Les Présentations Finales des deux projets parisiens se sont tenues les 11 et 17 janvier dernier. Ces deux projets d’école nomade du vivre-ensemble se sont tenus en octobre et novembre 2023 au Transfo – Emmaüs Solidarité à Paris.

Un premier projet pendant les vacances scolaires a permis la rencontres entre des participants d’associations sous la forme d’un projet intergénérationnel (Judaïsme en mouvement Jeunesse, OSE – Oeuvre de Secours aux Enfants, Le Transfo, le centre social Aires 10), une première avec un public hors scolaire pour The Beit Project !

Le deuxième projet s’est déroulé en novembre avec des collégiens d’horizons divers de la région parisienne.

Ont eu lieu les jeudi 11 janvier et mercredi 17 janvier, les présentations finales de ces deux projets de l’Ecole nomade dans la mairie du 10è arr. sur le site Beaugrenelle de Judaïsme en mouvement !

Nous remercions chaleureusement l’équipe, nos soutiens et nos partenaires qui nous ont permis d’organiser ces sessions !

Projet 1 : JEM Jeunesse Emmaüs Solidarité – Le Transfo OSE, Aires 10 Judaisme En Mouvement

Projet 2 : Emmaüs Solidarité – Le Transfo, Mairie du 10ème arrondissement, DILCRAH, Fondation Rothschild, Fondation pour la Mémoire de la Shoah, DMCA, Ville de Paris, SNCF.

Making-of 2024

The Beit Project

Creating Consciousness
Urban Heritage and European Plurality

Partagez l'experience!

contactez nous

Si vous voulez plus d’information

Merci pour votre intérêt,
laissez nous ici vos coordonnées
et nous vous contacterons rapidement.