La ministre Aurore Bergé aux côtés de The Beit Project

Nous avons eu le plaisir de recevoir la Ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les Discriminations, Aurore Bergé, lors d’un atelier réalisé devant l’ancienne Consigne sanitaire de Marseille, tiers-lieu de Marseille Capitale de la Mer.

La ministre, accompagnée d’une délégation incluant le délégué DILCRAH Mathias Ott, la sous préfète Marie-Pervenche PLAZA mais aussi le conseiller régional Christophe Madrolle, ont été reçus par Bernard Valero, président de l’association.

Après avoir testé les cabanes de l’école nomade lors d’un atelier mené par Esra Alaca, facilitatrice et coordinatrice pédagogique, Aurore Bergé s’est beaucoup intéressée au projet PRADO et aux actions en Méditerranée dont notamment les projets au Maroc.

Un grand merci pour leur venue et leur intérêt dans notre projet !

Crédit : équipe d'Aurore Bergé
Crédit : équipe d'Aurore Bergé

The Beit Project

Creating Consciousness
Urban Heritage and European Plurality

Partagez l'experience!

contactez nous

Si vous voulez plus d’information

Merci pour votre intérêt,
laissez nous ici vos coordonnées
et nous vous contacterons rapidement.